Sos Pronostic Football

Sos Pronostic Football

On n’est jamais à l’abri d’une surprise quant à l’issue d’un match. Mais qu’on se le dise, les surprises ne se produisent pas tous les jours non plus. La clef d’un pronostic gagnant est en effet fonction de plusieurs critères à prendre en compte. Nos experts SOS Pronostic Football décryptent pour vous. 

Nous en faisons l’expérience chaque jour. Découvrez ici quelques facteurs essentiels pour convertir vos pronostics en gains.

Tenir compte de la forme des équipes 

La performance des équipes dépend bien souvent de leur forme du moment. Cela vous permettra d’être fixé sur la dynamique des deux équipes en présence. On recommande de procéder à une analyse des 5 dernières confrontations de chacune des équipes.

Effectivement, les points clefs à prendre en compte sont variés : Les résultats en fin de partie, les buts marqués ou encaissés, la possession de balle, le nombre des occasions créées. 

Considérer les facteurs « Domicile » ou « Extérieur »

Comme vous auriez pu le constater, certaines équipes se comportent différemment suivant qu’elles sont à domicile ou à l’extérieur. Les facteurs évoqués plus tôt peuvent donc subir des modifications. 

Ainsi, il y a des équipes qui n’ont pas le même ratio de buts quand elles évoluent à l’extérieur. Faire de telles analyses vous évitera de partir sur des options comme « Over » ou « Les deux marquent ».

Faire une revue des effectifs

On est souvent pressé d’émettre son pronostic qu’on n’a pas toujours le temps de bien se renseigner sur l’absence ou la présence de certains joueurs. À l’arrivée, on se rend compte que cette prise d’information aurait permis de modifier son pari ou de changer d’option. 

Imaginez par exemple l’absence d’un joueur cadre comme Cristiano Ronaldo. Cela change un tant soit peu la donne. Il en est ainsi de Sergio Ramos et bien d’autres. Le tout n’est même pas de vous rassurer de leur présence sur la feuille de match. L’état de leur forme est également déterminant. 

Avoir un œil sur la feuille du match

La présence d’un joueur sur la feuille d’un match n’est pas synonyme de titularisation. C’est souvent à quelques minutes du déroulement d’un match que vous êtes fixé sur les compositions de chaque équipe. 

Il ne faudrait pas minimiser également le fait que l’engagement de certaines équipes dans plusieurs compétitions peut conduire l’entraîneur à ne pas aligner son équipe type.

SOS Pronostic Football vous donne ses paris la majorité du temps après l’analyse des feuilles de match. Ainsi, cela évite au maximum les erreurs. 

SOS Pronostic Football et la gestion de sa bankroll

Le piège qui guette souvent la majorité des parieurs est la mauvaise gestion de leur bankroll ou de leur capital. La bankroll désigne en effet une somme d’argent qui sera spécialement affectée au parif sportif. 

Le principe est que vous devez être prêt à une éventuelle perte de cet argent, sans que cela ne porte pour autant atteinte à votre équilibre financier. On recommande cet effet de ne pas miser plus de 5% de sa bankroll à chaque mise.

Par ailleurs, vouloir parier sur tous les matchs de football dont vous avez connaissance n’est pas une bonne stratégie. Faute d’analyse approfondie des matchs, vous allez à la longue perdre certainement beaucoup d’argent.

Laisser un commentaire